Assemblée nationale

Législatives 2017 : la carte des candidats dans le Rhône

En Marche a dévoilé ce jeudi la liste de ses candidats pour les législatives. Retrouvez ici la carte des candidats et candidates aux élections du 11 et 18 juin 2017 dans le Rhône.

Après de longs mois d'attente, En Marche vient d'investir 428 candidats en France, dont 13 pour le moment dans le Rhône. Il faut dire qu'après les résultats de l'élection présidentielle, le mouvement d'Emmanuel Macron est bien positionné dans plusieurs des 14 circonscriptions du département en vue des législatives. Retrouvez ci-dessous la carte des candidats investis à ce jour par les différents partis dans les circonscriptions du Rhône.

à lire également
Ce qui a été jusque là considéré comme une fugue est désormais qualifié de disparition inquiétante. Les gendarmes recherchent une jeune adolescente de 16 ans.
2 commentaires
  1. enrico_2 - 11 mai 2017

    En Marche pour le renouvellement, on oserait pas le croire, avec un candidat de 72 ans - le plus âgé dans la liste des candidats REM - qui marche vers son troisième mandat dans la 3è circonscription !!!

  2. president - 19 mai 2017

    Je vous informe que je suis candidat dans la 13ième circonscription du Rhône, déclaré depuis janvier et inscrit en Préfecture depuis le 15 mai, avec comme étiquette PCF Front de Gauche dans la continuité de mon engagement syndical.Afin d'assurer la juste information vous voudrez bien rectifier et informer vos lecteurs de ma candidature que vous avez oublié dans la 13ième circonscription.Merci d'avance Bernard Augier

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut