Emanuel Hamelin © tim douet_0013
Emmanuel Hamelin © Tim douet

Hamelin : “Avant, Collomb était un candidat un peu loser”

L’AUTRE CAMPAGNE – Nous terminons notre série du 4e arrondissement. Ce mardi 25 février, Paul Terra reçoit Emmanuel Hamelin, tête de liste pour “Génération Lyon”, la liste de Michel Havard. Il prédit, notamment, un second tour très compliqué pour Gérard Collomb : “Il va être obligé de se rallier avec la gauche radicale.”

"Les choses ne sont pas immuables", prédit Emmanuel Hamelin, candidat UMP dans le 4e arrondissement. "Avant d'être élu maire, on lui reprochait d'être un candidat un peu loser", sourit-il en parlant de Gérard Collomb.

Interrogé sur la création de l'Ouvrage, Emmanuel Hamelin affirme que dans ce lieu "les entreprises seront à l'aise". Il s'agit d'un incubateur d'entreprises "accompagné d'un co-working, un travail partagé" en prenant exemple sur celui déjà expérimenté de Xavier Niel, le patron de Free, à Paris.

En vidéo ci-dessous, l’intégralité de notre entretien avec Emmanuel Hamelin.

Mercredi 26 février, L’Autre Campagne recevra Eric Lafond, chef de file des centristes dans le 3e arrondissement de Lyon.

L’Autre Campagne, l’émission politique de Lyon Capitale consacrée aux municipales dans le Grand Lyon, à suivre sur Lyoncapitale.fr chaque jour à 14h, jusqu’au 21 mars prochain.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut