Elections cantonales 2011 : le Canton de Lyon III

EMISSION-DEBAT - Retrouvez l'émission "On refait l'enquête" consacrée au Canton de Lyon III pour les élections cantonales qui auront lieu les 20 et 27 mars prochain. Un débat en présence de Dominique Bolliet candidat PS, Raymonde Poncet candidate Europe Ecologie Les Verts et Marie Guyon candidate UMP CENTRE. Une émission présentée par Paul Terra et Raphaël Ruffier journalistes de Lyon Capitale.

3 commentaires
  1. Kyrie - 26 février 2011

    Ah, encore ce fameux carton avec le message mythique 🙂 Et en gros plan s'il vous plait ! Est ce que c'est un collector ? ^^

  2. jerome manin - 26 février 2011

    Raymonde et M. B ! Les Bidochons

  3. jerome manin - 26 février 2011

    Le candidat socialiste sortant accumule les dérives : cumul, absence de compétences hors du parti (faussées par un jeu de va-et-vient entre les postes de conseiller général et maire), pas de transparence, pas d’engagement autre que celui du parti et mésusage des outils de liens entre l’élu et les administrés. Enfin, il ne présente à l’heure de l’évaluation, pour briguer un nouveau mandat, qu’une communication officielle politique stéréotypée établie par d’autres. On lui connait moins de 6 interventions en Conseil Générale en 5 ans. Il s’agit du cas emblématique d’un candidat de parti, on ne sait rien du mandat de Conseiller Général qu’il entend renouveler, sinon qu’il s’est contenté de suivre le très contesté président du groupe PS au Conseil Général, comme il a suivi son mentor à la Mairie et au Grand Lyon. On pourra aussi s’étonner de le voir, dans ce cadre, parmi les élus locaux socialistes qui incarnent les pires des dérives attribuées à la droite. L'indigence des verts sur le canton est une moquerie qui devrait rendre les vrais verts verts.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut