Dominique Nachury
© Tim Douet

Dominique Nachury : "tout d'un coup l'opposition parle d'immobilisme"

Podcast spécial élections cantonales : canton Lyon VII. Dominique Nachury candidate UMP revient sur le bilan de Michel Mercier qu'elle résume à une bonne gestion : maîtrise des dépenses et volonté de ne pas augmenter les impôts. "L'immobilisme pendant sept ans, nous n'avons jamais entendu l'opposition en parler", répond-elle aux attaques des candidats socialistes. Sur la campagne, elle pointe le fait que les socialistes à grands renforts de personnalités politiques nationales ont surtout fait campagne pour 2012. "L'étiquette UMP ne me pèse pas même s'il y a aujourd'hui des critiques", poursuit-elle. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

5 commentaires
  1. sarah - mar 22 Mar 11 à 15 h 12

    Pouvez-vous m'indiquer qu'elle est la position de Madame Nachury sur l'attitude à avoir face au FN, et dans les duels PS/FN?

  2. lyonnais - mar 22 Mar 11 à 15 h 29

    @sarah, qu'ils ce débrouillent avec le FN ces Soc, c'est Mitterand en personne jour pour jour qui a instauré la Porportionnelle partielle pour gêner la droite, ce n'est qu'un retour de bâton, n'est-ce pas chère Sarah?

  3. julian - jeu 24 Mar 11 à 17 h 17

    @lyonnais on vous sent géné, vous évitez la question avec de vieux artifices, en oubliant l'alliance Millon/fn que vous avez soutenu à l'époque.On recommence: Quelle est la position de Nachury sur le FN?

  4. lyonnais - jeu 24 Mar 11 à 17 h 48

    Mon cher @julian. Je ne sais pas ce qu'est la position de madame Nachury, on ne se connait pas!Mais elle doit être à peut prèt celle de monsieur Mercier: Ni-Gauche, ni-FN.Pourquoi pas le Gauche? Parceque ce ceux eux (avec tonton Mitterand) qui les ont créé et installé sur la scène publique et politique française. Maintenant ils nous balancent qu'ils sont plus blancs que blancs (comme la lessive) alors que c'est entièrement faux!Pourquoi pas le FN ? Parcequ'ils sont les enfants de la Gauche.PS: Pour être exact, allez jusqu'au bout, vous avez oubliez les alliances FN/PS/PC dans un temps pas si lointain mon cher 'juju'

  5. lyonnais - jeu 24 Mar 11 à 18 h 06

    Petite précision que je dois apporté à Maitre 'juju'.Les voix des administrés n'appartienne à personne, petit chef qui apparament est plus de Gauche. Dimanche prochain si des candidats de 'Gauche' sont (re)élu(e)s avec les voix de leur fils 'le FN' demanderont-ils de ne pas siègé ????

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut