Capture d’écran 2014-06-04 à 12.15.55

Confluence : les boucheries André partent à la fin du mois

Après un bras de fer avec le Grand Lyon, les boucheries André jettent l'éponge. Le 28 juin au soir, elles baisseront définitivement rideau, annonce aujourd'hui Le Progrès. La société qui compte sept autres magasins a son siège à Rillieux. La collectivité souhaitait récupérer l'emplacement pour y réaliser une voirie reliant le bout des docks au cours Charlemagne, désenclavant le quai Rambaud.

4 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - mer 4 Juin 14 à 13 h 58

    Une voirie utile ? Oui, mais pas vraiment pour les Lyonnais ! Une fois de plus ! C'est surtout bon pour GL Envents qui a son siège au bout de l'impasse actuelle ! La culbute financière (valorisation du patrimoine) sera bonne pour cette 'société' ! Merci de continuer vos manipulations : grâce au dégoût de ce monde, vous servez les intérêts (non monétaires) des post-monétaires. Les factures seront impayables. C'est bon pour nous !

  2. Bernard - mer 4 Juin 14 à 14 h 17

    Souvent d'accord avec vos commentaires, Abolition_de_la_monnaie, mais pas cette fois-ci : Une traboule est mieux qu'un cul-de-sac. Je le dis d'autant plus facilement que si tout le monde consommait aussi peu 'd'évènements' que moi, Olivier Ginon serait ... pauvre.

  3. pmavelo - mer 4 Juin 14 à 18 h 36

    En application de la loi LAURE, on peut rêver d'une piste cyclable ... ce serait bien non !!!! Le collectif VALVE sera attentif, faites-nous confiance.

  4. Abolition_de_la_monnaie - mer 4 Juin 14 à 19 h 37

    @bernard Soit, une traboule est mieux qu'un cul de sac, et désenclaver est appréciable. Mais à quel prix ? Virer des gens de chez eux, faire des travaux aux frais de la collectivité, pour qui ? Pour des milliardaires qui ont leurs sièges sociaux dans une rue qui ne dessert que ça ! Et ne pas oublier qu'il va falloir passer sous les voies de chemin de fer ! ça fera une arrivée supplémentaire à ce carrefour, donc plus de temps d'attente, donc plus de pollution, etc, etc.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut