Collomb - Rivalta
© Tim Douet

Collomb espère “un grand élan” pour sauver Rivalta

Impuissant à sauver à coup sûr le soldat Rivalta, qui pourrait ne pas être élu au Grand Lyon et pourrait de ce fait perdre sa présidence du Sytral (lire ici), Gérard Collomb n'en a pas moins eu une pensée gentille à son endroit. À l'occasion d'une visite de terrain ce mercredi, il a déclaré : "J'espère qu'il y aura un grand élan pour qu'il soit élu. C'est quelqu'un qui a mené une grande politique", concédant que l'intéressé "peut avoir un caractère vif". "Je lui tire mon chapeau", pour son bilan, a-t-il lancé. Ajoutant : "Avant, il n'y avait rien." On circulait en calèche ?

17 commentaires
  1. rémi - mer 26 Mar 14 à 17 h 25

    LOL je me demande combien de personnes veulent revoir Rivalta ? si au moins ce monsieur pouvait disparaître de la vie politique, j'aurais au moins une petite satisfaction dimanche soir.

  2. kaoetic - mer 26 Mar 14 à 17 h 40

    Est-il prévu une retraite chapeau pour son départ ?...

  3. Collombitude - mer 26 Mar 14 à 17 h 41

    Il est de la même race que Collomb et Sturla, il pratique le mépris pour le peuple car tous viennent du peuple, mais tous ont changé de classe , ils ont oublié leurs racines, en auraient-ils honte ? Que Rivalta aille méditer dans ses foyers serait une excellente chose pour les lyonnais et la démocratie!

  4. Marine - mer 26 Mar 14 à 18 h 59

    Comment Monsieur Collomb peut il dire ou penser de pareilles bêtises. Vu les dépenses inutiles du Sytral (grand stade et autres détournements de voies). Ce ne serait pas une grande perte qu'il ne soit pas ré-élu. Mais ce qui embête notre Maire, c'est que le peut être futur président du Sytral soit moins COPAIN avec lui. Ces 2 personnes ont ruiné les LYONNAIS

  5. kaoetic - mer 26 Mar 14 à 19 h 10

    Oui nous lui souhaitons un grand élan et comme dirait Pierre Dac 'c'est lorsqu'on est au bord du précipice qu'il faut savoir faire le pas en avant'...

  6. willycat - mer 26 Mar 14 à 20 h 28

    Je l'ai croisé à un entretien de recrutement au SYTRAL, quel homme méprisant et qui a une casserole de ses indemnités aux fesses. Il est temps qu'il dégage et en métro.

  7. Marine - mer 26 Mar 14 à 21 h 13
  8. Marine - mer 26 Mar 14 à 21 h 13
  9. ridfa69 - mer 26 Mar 14 à 21 h 39

    rivalta est la honte du PS si il l aimait tant que ca collomb il l'aurait parachuter dans son fief du 9em

  10. Myerss69 - mer 26 Mar 14 à 22 h 16

    Cette blaaague!!!!! Avec toute les casseroles qu il a!!??

  11. hhammad - mer 26 Mar 14 à 22 h 28

    On coit rever ! Il est ému par l'échec de son pote mais pour les chomeurs il fait quoi Collomb ? Il verse une larme aussi ? Que tous ces mafieux de gauche s'en aille !

  12. Kriss69 - mer 26 Mar 14 à 22 h 38

    Rien avant ??.. Il y avait des tramways de partout ! Rivalta n à rien inventé ! Il a fait son temps ! Le changement ! Comme pour Collomb !

  13. Sophie_Lyon - jeu 27 Mar 14 à 7 h 42

    Rivalta dehors !!! ? enfin une bonne nouvelle.

  14. carton rouge - jeu 27 Mar 14 à 9 h 48

    Avec son impopularité, qui voudra de lui ? L'indemnité chômage des intermittents du spectacle est limitée à 4600€ : il devra réduire son train de vie. Aulas lui trouvera une place de stadier dans son stade.

  15. Jacky G - jeu 27 Mar 14 à 12 h 20

    Il a mené une grande carrière politique pour son portefeuille et pour celui de Collomb !Il est évident que si il se retrouver sans poste, il risque de balancer tous ce qu'il a fait pour le PS et le Gégé ! Vivement l'audit des comptes ! (sa boite à lettre à Vénissieux déborde de pub, jamais il ne la relève !)

  16. gregdelyon9 - jeu 27 Mar 14 à 12 h 59

    En plus de l'affaire de ses indemnités, son bilan au sytral est pour le moins contestable: peu d'investissement dans le métro (juste moignons de ligne, pas de renouvellement du matériel pourtant ancien et sous capacitaire), prolongements de tramways sans cohérence (sauf électorale à Vénissieux) à l'exploitation hasardeuse, C3 et bus oubliés... mais l'équivalent d'une dizaine de rames de métro dépensé pour l'accès à un stade!!! Alors franchement, le changement, j'espère que c'est maintenant!!!

  17. Frédéric Vermeulin - jeu 27 Mar 14 à 15 h 56

    Personne, en dehors de GC, ne regrettera Rivalta ! C'est à cause d'hommes tels que lui que la politique a une si mauvaise image, malgré les milliers d'élus intègres et sincères qui font leur maximum. Il représente à peu près tout ce qu'on peut trouver de plus méprisable en politique. Je suis socialiste et je croise les doigts pour qu'il perde.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut