Caluire et Cuire : Jeannot détale devant Cochet

L'opposition aura du mal à se faire entendre.

Pendant toute la campagne des municipales, LyonCapitale.Fr vous propose un dispositif spécial pour vous faire partager les moments forts de ces élections, sur toutes les communes du Grand Lyon.

Cette page sera mise à jour régulièrement. N'hésitez pas à réagir dés aujourd'hui pour commencer le débat sur les municipales à Caluire.

Maire actuel : Alain Jeannot (UMP)

Candidats en lice : Philippe Cochet (UMP), Pierre Ferraro (PS). Cliquez ici pour voir toutes les listes officielles à Caluire et Cuire
Tendance : pas de changement

Analyse : À 63 ans, Alain Jeannot s'est soudain découvert une passion dévorante pour le Département et a décidé de se consacrer à une nouvelle carrière politique de conseiller général... Ça c'est la version officielle. En réalité, Jeannot a dû céder devant le nouveau député et numéro 3 de l'UMP, Philippe Cochet, qui a convaincu Jeannot de se retirer en sa faveur, après une discution entre quatre yeux. Lui a-t-il fait une proposition que ce dernier ne pouvait pas refuser ? Amis internautes, si vous avez la réponse, cela nous intéresse !

Principaux enjeux : (en cours d'actualisation)

Résultats des élections précédentes :
Présidentielle 2007
Sarkozy (UMP) 60 %
Royal (PS) 40 %

Législatives 2007
M. PHILIPPE COCHET (UMP) 53 %
Lambert (PS) 23 %
Régionales de 2004
M. Bruno GOLLNISCH (FN) 15,12 %
M. J.Jack QUEYRANNE (PS) 44,92 %
Mme A.Marie COMPARINI (MoDEM) 39,95 %

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut