Anissa Khedher
© DR

Anissa Khedher (LREM) : “Je suis une femme de terrain”

La candidate LREM Anissa Khedher aborde le second tour face à Alexandre Vincendet (LR) avec “humilité et sérénité”.

Anissa Khedher, candidate de La République en Marche dans la 7e circonscription du Rhône, "appelle tous les électeurs à se mobiliser autour de [sa] candidature, qui sera décisive pour donner une grande majorité à notre président”. Convaincue, elle estime pouvoir trouver des voix auprès de l'électorat du parti Les Républicains puisqu'elle incarne le "renouveau", issu "ni de gauche ni de droite". Anissa Khedher se considère comme "une femme de terrain et de conviction" qui connaît bien sa circonscription puisqu'elle vit à Bron depuis vingt-cinq ans.

 

Vous trouverez toutes les réactions dans notre live spécial 1er tour des législatives, ainsi que les résultats dans chacune des 14 circonscriptions du Rhône sur notre carte interactive.
à lire également
Étienne Blanc, au conseil régional, en mai 2018 © Tim Douet
L’alternance dans la continuité, propose Étienne Blanc à la droite lyonnaise. Tendant la main aux élus Synergies du Grand Lyon. Objectif : ramener au bercail le peuple de droite séduit par Collomb. De la région, où il fait office de président bis, Étienne Blanc plaide pour une métropole dont le développement s’appuie sur les territoires voisins.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut