Serres Paul
Paul Serres

Mions : L’UMP gagnera-t-elle une ville de droite ?

“Cette ville est une anomalie électorale. Elle vote à droite à toutes les élections sauf aux municipales. Le maire sortant [Paul Serres, NdlR] n’y retourne pas. Nous avons donc une chance, surtout que nous avons un bon candidat avec Gilles Cohen.” Cet élu d’opposition consacre toute son énergie à conquérir la ville. Il rate rarement les conseils communautaires bien qu’il n’y siège pas. Il collectionne les parrainages des cadres nationaux de l’UMP.

“C’est un bateleur, mais je pense que, sur la politique municipale, il ne fait pas le poids”, sourit un socialiste investi sur le secteur.

---

Article paru dans Lyon Capitale n°725 (sept. 2013)

-----

Vous êtes candidat aux municipales ? Vous avez une idée à défendre ? Un projet pour votre commune ? Un coup de gueule ? Vous souhaitez interpeller les candidats ? Postez un commentaire ou écrivez à la rédaction : municipales@lyoncapitale.fr

1 commentaire
  1. mandarin69780 - jeu 24 Oct 13 à 21 h 26

    Le candidat de l'alternance s'appelle Claude Cohen. Son travail d'équipe et sa campagne de terrain lui font gagner chaque jour de nouvelles voix! En face, on a le candidat du système et du bilan de la majorité sortante. Le représentant de la politique socialiste menée actuellement: impôts, impôts toujours des impôts!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut