Police © Tim Douet

Villefranche-sur-Saône : il harcèle et menace sa femme depuis la prison

Emprisonné depuis plusieurs mois pour violences conjugales, un détenu de la prison de Villefranche-sur-Saône a passé près de 500 appels anonymes à sa femme avant de la menacer de mort.

448. C’est le nombre d’appels anonymes que la victime a reçu en a peine quelques semaines. Au bout du fil, elle a fini par reconnaître son mari, derrière les barreaux de la prison de Villefranche-sur-Saône depuis cinq mois, enfermé pour violences conjugales à son encontre. Selon Lyon Mag, l’homme aurait menacé la victime de mort lors de ces appels. Alors qu’il devait sortir de prison très prochainement, il a écopé d’une peine d’un an d’emprisonnement supplémentaire, dont six mois avec sursis ainsi qu’une mise à l’épreuve d’une durée de deux ans.

à lire également
La cour d'assises va se pencher pendant dix jours sur les circonstances de la mort de Nordine Agaguena, spécialiste du trafic de cannabis bien connu dans le milieu du grand banditisme lyonnais. Il avait était abattu, à Meyzieu, le 24 juillet 2014, par un commando d'hommes armés. Les trois accusés se sont présentés à la […]
Faire défiler vers le haut