Rhône : une femme torturée et séquestrée par son ex pendant 15 jours

À Rillieux-la-Pape, une jeune femme a été torturée puis séquestrée par son ex-concubin pendant près de 15 jours depuis le 13 juin dernier. Ses examens médicaux ont relevé pas moins de vingt fractures.

C'est un véritable calvaire qu’a enduré une jeune femme depuis le 13 juin dernier. Ce jour-là, son ex-concubin l'invite à venir le voir à son domicile de Rillieux-la-Pape. À son arrivée, la jeune femme est enfermée dans le coffre de voiture du Rilliard de 27 ans. L'homme la transporte alors dans un champ de la commune de Miribel-les-Echets (Ain). Elle est frappée avec une barre de fer à de nombreuses reprises.

Elle est ensuite séquestrée dans l'appartement de son ex-concubin jusqu'au 27 juin, date à laquelle, profitant de l'absence de son agresseur, elle réussit à accéder au balcon pour appeler les secours.

La victime a déclaré avoir été frappée à de nombreuses reprises depuis le 6 juin dernier. Elle a été transportée à l'hôpital où l'examen médical a mis en évidence vingt fractures. Elle a reçu 60 jours d'ITT.

L’homme de 27 ans a lui été arrêté ce 28 juin à 10h, sur la commune de Brignais. Il sera présenté au parquet ce jeudi pour “séquestration avec actes de torture et de barbarie”.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut