Police lyon
©Tim Douet

Rhône : il filmait les femmes dans les toilettes du centre commercial

Un homme a été arrêté vendredi dernier après que des employés se sont aperçus de la présence d’une caméra dans les toilettes pour femmes du centre commercial Auchan de Saint-Priest.

Alors qu'elle nettoyait les toilettes du centre commercial Auchan de Saint-Priest, une employée du service d'entretien a trouvé, scotché sur la balayette des toilettes, un petit boîtier noir, rapporte Le Progrès. Un dispositif inhabituel qui l'a poussée à prévenir les agents de sécurité. Ceux-ci ont compris qu'il s'agissait d'une caméra. Ils ont décidé de laisser le dispositif en place pour tendre un piège au voyeur. Le guet-apens a fonctionné vendredi, peu de temps avant la fermeture du centre commercial. Un trentenaire a été arrêté puis placé en garde à vue et l'appareil a été saisi. La carte SD qu'il comportait contenait onze séquences enregistrées, selon le quotidien, qui écrit qu'il semblerait que le suspect avait mis en place son procédé il y a plus de deux mois. L'homme sera jugé en janvier 2019.

à lire également
Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet
À cause de l'antagonisme entre les supporters de l'OL et de Saint-Étienne et en période de manifestation des gilets jaune, le tribunal administratif de Lyon a rejeté le référé déposé par l’Association nationale des supporters qui souhaitait que les supporters stéphanois puissent assister au derby.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut