Police Fourgon Tim
© Tim Douet

Rhône : deux proxénètes arrêtés à Saint-Genis-Laval

Plusieurs hommes, dont trois SDF, ont été arrêtés pour avoir contraint des jeunes femmes à se livrer à la prostitution sur la commune de La Verpillière (38).

Trois SDF âgés de 26 à 31 ans ont été interpellés ce lundi à Saint-Genis-Laval en compagnie de trois prostituées. Les enquêteurs avaient reçu un renseignement anonyme qui indiquait que des individus contraignaient des jeunes femmes à se livrer à la prostitution et les déposaient régulièrement sur la commune de La Verpillière (38). Après investigations, les policiers avaient pu confirmer ces dires.

En tout, quatre individus étaient identifiés et leurs véhicules utilisés étaient repérés sur Lyon alors que les mis en cause installaient une victime dans le quartier de Gerland. L'appartement utilisé par l'ensemble des protagonistes était alors localisé à Saint-Genis-Laval. Il s'agissait du domicile d’un homme de 43 ans qui a aussi été interpellé ce lundi. La perquisition du lieu a permis la découverte d'argent liquide.

Deux des SDF étaient mis hors de cause et laissés libres. Les deux autres individus vont être présentés au parquet ce mercredi pour "proxénétisme aggravé".

1 commentaire
  1. inesP - jeu 15 Déc 16 à 16 h 45

    On comprend rien, les prostitués (sans 'e') sont des femmes et les 3 SDF sont en fait 4 et ont un appartement et plusieurs véhicules ? C'est bien ca ???

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut