Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Près de Lyon : alcoolisé, il percute volontairement un motard

Difficile de savoir ce qui a pris un conducteur de voiture qui a poursuivi un motard dans les rues d'Arnas vendredi dernier avant de percuter volontairement le deux-roues. 

À Arnas dans le Rhône, un conducteur de voiture a eu un différend sur la route avec un motard vendredi dernier. Le premier, âgé de 31 ans, a alors pris en chasse le second dans plusieurs rues de la petite commune, rapporte Le Progrès. À tel point qu'il a fini par percuter le deux-roues et projeter au sol le motard de 38 ans. Celui-ci souffrirait de blessures aux jambes. Selon le quotidien, le conducteur a été interpellé et placé en garde à vue. Elle était sous l'emprise d'alcool. Il doit comparaître le lundi 24 juin prochain devant le tribunal de Villefranche-sur-Saône, lundi 24 juin. 

à lire également
Les associations ACENAS et FRACTURE, basées dans l’Est Lyonnais, ont déposé plusieurs recours en justice contre ce projet gigantesque de plateforme logistique d’Amazon de 160 000 m2. Ils espèrent l’annulation du permis de construire et de l’autorisation environnementale.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut