© Tim Douet

Passagère d'une voiture frappée : la police du Rhône cherche des témoins

Suite à un violent différend impliquant deux occupants d'une Renault Clio à Meyzieu, à côté de Lyon, les policiers du Rhône lancent un appel à témoin.

Le samedi 23 mars, vers 14h45, à l'intersection entre le chemin de Pommier et l'avenue de la Libération à Meyzieu "un violent différend a opposé les deux occupants d'une Renault Clio grise", selon les policiers du Rhône.

La passagère a été frappée à plusieurs reprises par le conducteur de la Clio qui l'a ensuite forcée à remonter dans la voiture, avant de partir rapidement. Un motard a tenté d'intervenir, en vain.

Les policiers du Rhône lancent aujourd'hui un appel à témoin qui permettrait d'identifier les occupants du véhicule. Toute personne qui a la moindre information peut dès aujourd'hui appeler le commissariat de Meyzieu au 04-72-45-12-30.

à lire également
Faut-il s'inquiéter ? 18 personnes sont entrées en réanimation lors des 24 dernières heures en France. C'est peu. Mais sur ces 18 personnes, 9 ont été hospitalisées en réanimation uniquement dans le département du Rhône. En deux jours, il y a 18 nouvelles personnes en "réa" dans le département.
Faire défiler vers le haut