© Tim Douet

Passagère d'une voiture frappée : la police du Rhône cherche des témoins

Suite à un violent différend impliquant deux occupants d'une Renault Clio à Meyzieu, à côté de Lyon, les policiers du Rhône lancent un appel à témoin.

Le samedi 23 mars, vers 14h45, à l'intersection entre le chemin de Pommier et l'avenue de la Libération à Meyzieu "un violent différend a opposé les deux occupants d'une Renault Clio grise", selon les policiers du Rhône.

La passagère a été frappée à plusieurs reprises par le conducteur de la Clio qui l'a ensuite forcée à remonter dans la voiture, avant de partir rapidement. Un motard a tenté d'intervenir, en vain.

Les policiers du Rhône lancent aujourd'hui un appel à témoin qui permettrait d'identifier les occupants du véhicule. Toute personne qui a la moindre information peut dès aujourd'hui appeler le commissariat de Meyzieu au 04-72-45-12-30.

à lire également
Faut-il boucler le périphérique de Lyon pour 3 à 10 milliards d’euros, dans un contexte marqué par un recul de la voiture en ville et la crise climatique ? L’autoroute urbaine de l’Anneau des Sciences est au cœur des débats pour Lyon 2020 et les plans et tracés dévoilés par Lyon Capitale n’arrangent pas les défenseurs du projet.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut