Capture d’écran 2014-08-26 à 16.10.18

Mions : Margaux a disparu depuis lundi après-midi

Une jeune fille de 17 ans a disparu depuis lundi après-midi à Mions, provoquant l'inquiétude de ses proches. La gendarmerie de Mions a lancé un appel à témoins pour retrouver au plus vite l'adolescente, visiblement fragile.

Mise à jour : Margaux est rentrée saine et sauve

Grosse inquiétude dans la commune de Mions. La jeune Margaux n'a plus donné de nouvelles depuis lundi, en début d'après-midi lorsqu'elle est partie se promener. Mesurant 1,62m, plutôt mince, elle porte de longs cheveux bruns et possède les yeux marron. Lors de sa disparition, elle était habillée d'un legging noir et d'un tee-shirt jaune. Elle portait également une sacoche noire.

Les parents et ses amis sont en alerte, tout comme la mairie de la commune qui a largement diffusé sur son compte Facebook l'appel à témoins. Sa famille a immédiatement donné l'alerte, la jeune fille est plutôt fragile sur le plan psychologique.

---

Contact à la gendarmerie de Mions : 04 72 90 17 70.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
Faire défiler vers le haut