police
@Tim Douet

Lyon : un forcené retranché chez lui, opération de police en cours

Un homme qui aurait des antécédents psychiatriques est actuellement retranché dans le quartier de la Part-Dieu. Une opération de police est en cours. 

Une opération de police est en cours dans le quartier de la Part-Dieu alors qu'un homme est retranché chez lui. Le quartier est actuellement bouclé et la circulation est coupée rue Paul Bert entre la rue Garibaldi et le Boulevard Marius Vivier-Merle. Selon nos informations, l'homme en question aurait des antécédents psychiatriques. La piste terroriste ne serait pas privilégiée. 

MaJ 17h51 : l’individu a été interpellé durant l’opération de police qui s’est déroulée sans difficulté.

à lire également
Ralentie en début d’année par le mouvement des avocats contre la réforme des retraites, l’institution judiciaire a été paralysée près de deux mois par les mesures de confinement. Malgré une reprise progressive de l'activité au tribunal depuis le 11 mai, un important retard dans les dossiers s’est accumulé. Au pénal, pendant cette période, seules les urgences sont traitées, en comparutions immédiates. Urgences vitales pour les femmes battues, alors que les affaires de violences conjugales se succèdent tous les après-midi.
Faire défiler vers le haut