© Tim Douet

Lyon : il menaçait de brûler un conducteur de bus

Un individu a été arrêté à Vaulx-en-Velin alors qu'il faisait l'objet de recherche. En avril, il avait menacé de brûler un conducteur de bus sur la ligne C8 entre Lyon Grange Blanche et Vaulx Résistance.

Le 17 avril, vers 23 heures, un individu en état d'ébriété insulte le conducteur d'un bus de la ligne C8 à l'arrête Grand Vire. Il menace alors de le brûler en brandissant une bouteille. Il prétend qu'elle contient de l'essence. L'homme va être identifié grâce à la vidéosurveillance et la police lance des recherches. En août, l'individu avait également menacé de mort un postier qui refusait de lui remettre des fonds, car il n'avait pas sa pièce d'identité. L'homme de 33 ans, connu pour 41 antécédents judiciaires, a été interpellé ce 27 novembre et a reconnu les faits. Il sera présenté au parquet ce jeudi.

à lire également
A l’occasion du lundi de Pâques, le réseau des TCL sera renforcé sur la métropole lyonnaise. Un déploiement mis en place pour faire face à l’ouverture exceptionnelle des commerces ce 22 avril.
1 commentaire
  1. JANUS - 30 novembre 2018

    41 antécédents judiciaires tout est résumé !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut