Equipage de la Police nationale à Lyon © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : enlevées à Perrache, deux femmes violées dans le Beaujolais

Dimanche dernier, deux femmes de 25 ans ont été enlevées dans le quartier de Perrache à Lyon puis séquestrées et violées dans un appartement de Belleville-en-Beaujolais.

Selon le journal Le Progrès, deux femmes de 25 ans ont été enlevées dimanche soir près de la gare Perrache, à Lyon, par un homme de 26 ans. Elles auraient ensuite été séquestrées et violées dans un appartement situé dans le quartier de la piscine à Belleville-en-Beaujolais. Selon le quotidien régional, l’une des deux victimes a pu donner l’alerte vers 4 heures du matin par téléphone, via un intermédiaire, après que les deux femmes s’étaient échappées par la fenêtre de l'appartement. La compagnie de gendarmerie de Belleville et une cellule de l'identification criminelle sont arrivées sur place lundi matin pour faire les premières constatations. Le principal suspect a été interpellé ce lundi dans la région lyonnaise, écrivent nos confrères. Mercredi, il a été présenté à un juge d’instruction pour enlèvement, séquestration et viol.

à lire également
Hotel de police 3e © tim Douet_0028
A Lyon les établissements sont restés fermés pendant près de deux mois avant de rouvrir le 2 juin. La veille, un homme a pourtant été interpellé à l'intérieur d'un bar restaurant à Lyon alors qu'il tentait d'ouvrir la caisse. 
Faire défiler vers le haut