Illustration police Tim 26
© Tim Douet

Lyon 6e : il conduit alcoolisé avec du cannabis dans sa voiture

Deux hommes de 27 et 32 ans ont été arrêtés le 16 avril dans le 6e arrondissement de Lyon après avoir causé un accident de voiture. Le passager a été mis hors de cause.

Deux hommes âgés de 27 et 32 ans ont été arrêtés le 16 avril après-midi dans le 6e arrondissement de Lyon pour avoir provoqué un accident de voiture. Une personne a été blessée et se retrouve avec 5 jours d'arrêt de travail. À l'intérieur du véhicule des deux hommes, se trouvaient 3 pains de résine de cannabis pour un poids total de 500 grammes.

Le passager a été mis hors de cause, le chauffeur a quant à lui reconnu avoir consommé de l'alcool avant de prendre le volant et s'est déclaré être le propriétaire du cannabis. Il sera présenté aujourd'hui devant le parquet pour "infraction à la législation sur les stupéfiants, conduite sous l'emprise d'un état alcoolique et blessures involontaires".

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
Faire défiler vers le haut