Police
© Tim Douet

Lyon 3e : un jeune de 18 ans agressé au couteau

Un jeune homme de 18 ans a été poignardé au thorax, dans la nuit de vendredi à samedi. Une équipe du Samu l'a retrouvé inconscient devant l'hôpital Edouard-Herriot. Ses jours ne sont plus en danger, mais l'identité de l'agresseur n'est toujours pas connue.

Un étudiant qui part en soirée, et se retrouve vers 2 heures du matin devant l'hôpital, touché au thorax d'un coup de couteau. C'est l'histoire qui est arrivée à un jeune homme de 18 ans, dans la nuit de vendredi à samedi, comme le rapporte le Progrès dans son édition du jour. Il a été pris en charge par les équipes d'Edouard-Herriot, qui l'ont opéré en urgence. Ses jours ne seraient plus en danger. En revanche, les circonstances de l'agression dont il a été victime restent encore très floues.

Des circonstances encore floues

Il semblerait, d'après le quotidien, que les faits n'aient pas eu lieu devant l'hôpital. Le jeune homme a juste eu le temps de dire aux équipes de l'hôpital qu'il avait été agressé, avant de tomber dans le coma. Il paraît peu probable qu'il ait pu marcher avec une telle blessure jusqu'aux urgences. L'aurait-on déposé ? Quelles ont été les raisons de cette agression sauvage ? C'est ce que les enquêteurs devront déterminer.

Cet épisode fait suite à de nombreuses agressions nocturnes qui ont eu lieu à Lyon ces derniers mois.

à lire également
Un jeune homme qui avait perdu tous les points de son permis continuait de conduire grâce à un faux document au nom de sa mère. Il a été repéré a cause d'une attestation de stage de récupération de points lié à une dame décédée. 
1 commentaire
  1. Kasneh - 11 novembre 2015

    A Lyon aussi, plus belle la vie quand on est jeune !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut