Supporters OL fumigènes

Interpellé pour avoir jeté un fumigène sur la pelouse du Parc OL

Ce supporter de Montpellier avait lancé son engin incendiaire lors du match ayant opposé le club héraultais à l'OL dimanche dernier.

Un débordement de joie que ce supporter montpelliérain pourrait payer cher. Alors que son équipe arrachait le match nul 0-0 au Parc OL, dimanche dernier, un homme de 34 ans lançait un fumigène sur la pelouse. Repéré par le dispositif de surveillance du stade, il a été interpellé à la fin du match par la brigade de sûreté urbaine (BSU) de Meyzieu.

Poursuivi pour "introduction et usage d’objet incendiaire dans une enceinte sportive", il a été présenté ce mardi au parquet, auprès duquel il a reconnu les faits. Les images de vidéosurveillance lui laissaient peu de marge de manœuvre. Demeurent plusieurs question quant à la possibilité d'introduire de tels engins dans les stades en dépit des dispositifs de fouille et palpation.

à lire également
Commissariat du 8e
Dans le 8e arrondissement de Lyon, un homme avait pris pour habitude de fouiller dans les boites aux lettres pour chercher les clés. Il cambriolait ensuite les appartements. Il vient d'être condamné à de la prison ferme.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut