Illustration police Tim 26
© Tim Douet

Drame familial dans le 8e : le père aurait-il aussi tué son frère ?

Après la découverte d'une mère et quatre de ses enfants morts à leur domicile ce samedi soir, le père de famille pourrait aussi être accusé du meurtre de son frère, décédé quelques jours plus tôt dans des conditions qui restent à déterminer.

Le père de famille qui a reconnu le meurtre de ses quatre enfants âgés de 6 mois à 7 ans et de sa femme âgée de 32 ans aurait-il aussi tué son propre frère ? Selon le journal 20 Minutes son frère domicilié dans la région lyonnaise aurait été découvert mort jeudi dernier à son domicile. "Son décès laissait penser à un suicide. Mais suite au quintuple homicide, nous avons rouvert le dossier et nous explorons d’autres pistes", a confié une source proche de l’enquête au quotidien.

Samedi soir, c'est la soeur de la victime qui a donné l'alerte en découvrant la scène d'horreur et les corps inanimés des quatre enfants et de sa sœur. Le père de famille âgé de 33 ans, était prostré dans le salon. Selon les premiers éléments de l'enquête, les enfants auraient été étouffés, alors que la dépouille de la mère présente des traces de coupures au cutter. Absent au moment des faits, un cinquième enfant de la famille (14 ans) est le seul survivant.

Le père a reconnu les faits et des examens mentaux sont prévus, l'homme ayant des antécédents psychiatriques.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut