Illustration police Tim 26
© Tim Douet

Arrêtés dans une voiture volée remplie de matériel de chantier volé

Deux hommes de 19 ans ont été interpellés à Saint-Fons par la Bac. Ils étaient à bord d’une voiture volée remplie de matériel de chantier, lui aussi volé.

Deux individus de 19 ans ont été interpellés ce mardi à 2h30 rue Carnot, à Saint-Fons, par la Bac, alors qu'ils se trouvaient à bord d'une voiture de marque Audi, qui avait été signalée volée. Au moment de leur interpellation, ils étaient en train d'abandonner cette voiture pour monter dans un Renault Scenic faussement immatriculé et utilisé par les résidents du quartier.

Les enquêteurs ont découvert une grande quantité de matériel de chantier dans la voiture volée. Les premières investigations ont déterminé qu'il s'agissait d'une marchandise qui provenait de deux vols à la roulotte commis quelques instants avant leur interpellation. Les deux interpellés sont convoqués à une audience par l’officier de police judiciaire le 4 mai 2016.

1 commentaire
  1. Robes Pierre - jeu 5 Nov 15 à 14 h 00

    arrêtés dans une voiture volée avec leur butin le 4 novembre !!convoqués pour jugement le 4 mai !! soit 6 mois plus tard!!!!, j'espère que l'on a pas laissés ces pauvres petits rentrer chez eux à pieds qu'un véhicule de la justice les a raccompagné ou mieux qu'on leur a offert le taxi.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut