Police Fourgon Tim
© Tim Douet

Après un vol, il percute un véhicule de police pour s'enfuir

Après avoir dérobé avec violence un iPhone, un iPad, un sac à main et la voiture d'une femme domiciliée à Saint-Symphorien-d'Ozon, un homme a essayé d'échapper aux forces de l'ordre en percutant leur véhicule à de multiples reprises.

Un Vénissian de 22 ans a été interpellé ce vendredi 2 septembre à 14h45 à Vénissieux par la Bac. Le même jour entre 12h et 13h15 il avait fait le trajet en taxi depuis le 6e arrondissement de Lton vers Saint-Symphorien-d'Ozon. À 13h45, il s'était présenté au domicile d'une femme qu'il a alors menacé avec un marteau pour dérober son iPhone, un iPad, un sac à main et avait pris la fuite à bord du véhicule de la victime. Cette dernière a prévenu les forces de l'ordre et la BAC a repéré le véhicule.

À la vue des forces de l'ordre, le conducteur a essayé de prendre la fuite en percutant les véhicules des policiers et de deux particuliers à plusieurs reprises. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer. L’homme a finalement été interpellé, mais le passager qui l'accompagnait a réussi à s'enfuir. Le Vénissian va être présenté au parquet ce lundi pour "vol avec arme, violences volontaires sur agent de la force publique avec arme par destination, refus d'obtempérer, tentative de vol de véhicule, rébellion, dégradations de bien privé et public".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut