justice

Agression au camping de Meyzieu : deux hommes mis en examen

Deux jeunes ont été mis en examen et écroués suite à l'agression au couteau, dans la nuit du 13 au 14 juillet, de deux hommes, dans un mobile-home de la résidence des Voiles du Grand Large, à Meyzieu.

Dans la nuit du 13 au 14 juillet, un homme de 25 ans et son ami, dormait dans un mobile-home de la résidence des Voiles du Grand Large, à Meyzieu. Vers 3 heures du matin, deux individus, aux visages dissimulés, se sont introduits dans le logement de vacances. L'un des deux campeurs avait alors voulu s'interposer et avait été atteint par sept coups de couteau, au bras et au thorax. L'autre avait été également touché, mais de façon très superficielle. Le plus sérieusement blessé des deux avait été évacué dans un état très grave par les secours, qui étaient arrivés rapidement sur place. Les deux agresseurs étaient recherchés depuis.

Vendredi soir, ils ont été mis en examen et écroués ; l'auteur des coups de couteau, pour "tentative d'homicide" et l'autre pour "vol avec armes".

Ces deux jeunes de 18 ans , originaires de Marseille avaient un lien avec leurs victimes, puisque le mobile-home dans lequel ces dernières dormaient appartiendrait aux parents de l’ex-petite amie d’un des deux jeunes Marseillais.

L'homme de 25 ans qui a été grièvement blessé est aujourd'hui dans un état stable, mais son agression a provoqué quarante-cinq jours d’incapacité totale de travail. Des séquelles durables, et même peut-être permanentes seraient à craindre a annoncé Le Progrès.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut