Hôtel de ville-2
Eliot LUCAS

La visite nocturne de l’hôtel de ville se termine en garde à vue

Un jeune homme, ancien employé de la mairie de Lyon, s’est introduit mercredi soir dans l’hôtel de ville pour offrir une visite guidée à deux de ses amis.

Être fier de leur lieu de travail, au point de risquer une nuit de garde à vue ? C’est le cas d’un ancien employé de la mairie de Lyon, qui a offert à deux de ses amis une excursion dans l’enceinte de l’hôtel de ville dans la nuit de mercredi à jeudi. S’introduisant par une fenêtre laissée ouverte, les trois comparses se sont glissés dans la mairie pour une visite nocturne impromptue des ors de la République. Manque de chance pour le guide d’un soir, les caméras de la mairie ont repéré son manège alors que le trio quittait les lieux. Interceptés par la police municipale, les trois curieux ont payé le tarif de la visite en passant la nuit en garde à vue, avant d’être libéré au matin.

à lire également
Commissariat du 8e
Dans le 8e arrondissement de Lyon, un homme avait pris pour habitude de fouiller dans les boites aux lettres pour chercher les clés. Il cambriolait ensuite les appartements. Il vient d'être condamné à de la prison ferme.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut