Thierry Frémaux
Thierry Frémaux

Thierry Frémaux rejoint François Hollande à Buenos Aires

Le directeur de l’institut Lumière va rejoindre François Hollande à Buenos Aires alors que la capitale argentine recevra l’exposition “Lumière !” d’octobre 2016 à janvier 2017.

Thierry Frémaux va rejoindre le président de la République François Hollande à Buenos Aires, a annoncé ce lundi le journal Le Progrès. Un voyage dans la capitale argentine qui accueillera à partir d'octobre 2016 l'exposition “Lumière !” présentée par l’institut Lumière (Lyon 8e). Selon le quotidien, le directeur du festival de Cannes aurait aussi indiqué que Buenos Aires souhaitait créer un festival de cinéma à l'image du Festival Lumière de Lyon.

Thierry Frémaux sera de retour en France ce vendredi pour assister à la cérémonie des Césars. Le président Hollande est actuellement en tournée en Polynésie française et en Amérique du Sud.

1 commentaire
  1. Kasneh - 27 février 2016

    Pour les Césars, on ne peut s'empêcher de penser que des 2 films franco-marocains (Fatima et Much Loved), c'est le politiquement correct qui l'a emporté. Il y a plus de courage à décrire la prostitution au Maroc que celle d'une ménagère en France.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut