Mystères et Légendes de Lyon : nos auteurs de BD en dédicace

Les auteurs des BD Lyon Capitale, Les Mystères de Lyon et Les Légendes de Lyon seront en dédicace ce samedi 20 octobre à la librairie Les Cocottes Rousses.

Samedi 20 octobre, de 10h à 13h, les auteurs de BD, Cyrielle et Gregdizer seront en dédicace à la librairie Les Cocottes Rousses, 3 place du marché à Saint-Symphorien-d'Ozon. Cyrielle dédicacera la BD Les Légendes de Lyon où elle a dessiné l'histoire du Mâchecroute, cette créature qui hantait le Rhône autrefois et déclenchée des inondations.

De son côté, Gregdizer dédicacera Les Mystères de Lyon où il s'est penché sur les origines de Guignol avec le scénariste Yan Le Pon.

Rencontre et dédicace de 10h à 13h, à la librairie  Les Cocottes Rousses, 3 place du marché à Saint-Symphorien-d'Ozon. 

à lire également
Histoire - Lyon n’a pas attendu la décision d’un jury ou de l’ouverture d’une "Cité" pour être déclaré capitale de la gastronomie. De l’Empire romain à nos jours, la ville a toujours su se démarquer par sa tradition culinaire et sa capacité à mélanger les influences culturelles au creux des assiettes. Retour sur deux mille ans d’histoire savoureuse, à déguster sans modération.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut