Mystères et Légendes de Lyon : nos auteurs de BD en dédicace

Les auteurs des BD Lyon Capitale, Les Mystères de Lyon et Les Légendes de Lyon seront en dédicace ce samedi 20 octobre à la librairie Les Cocottes Rousses.

Samedi 20 octobre, de 10h à 13h, les auteurs de BD, Cyrielle et Gregdizer seront en dédicace à la librairie Les Cocottes Rousses, 3 place du marché à Saint-Symphorien-d'Ozon. Cyrielle dédicacera la BD Les Légendes de Lyon où elle a dessiné l'histoire du Mâchecroute, cette créature qui hantait le Rhône autrefois et déclenchée des inondations.

De son côté, Gregdizer dédicacera Les Mystères de Lyon où il s'est penché sur les origines de Guignol avec le scénariste Yan Le Pon.

Rencontre et dédicace de 10h à 13h, à la librairie  Les Cocottes Rousses, 3 place du marché à Saint-Symphorien-d'Ozon. 

à lire également
Fabrice Luchini en tournage à Lyon, en août 2018 © DR
Un maire de Lyon usé après des années de pouvoir. Une jeune étudiante venue lui redonner des idées. Deux rôles campés par Fabrice Luchini et Anaïs Demoustier dans le film Alice et le maire. Un long-métrage, qui sortira sur grand écran le 2 octobre prochain en pleine campagne des municipales, et qui n’avait pas franchement fait rire Gérard Collomb lors de son tournage à Lyon durant l’été 2018.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut