Musique : festival Woodstower à Miribel ce week-end

La 15e édition du festival Woodstower aura lieu au grand parc de Miribel ces 24 et 25 août. Cet événement, qui mêle musique et arts de rue, accueille cette année des artistes comme ELLS, Idir ou les membres du groupe Deluxe.

Le grand parc de Miribel-Jonage, piétiné tout le week-end par des centaines de fans de rock, d'électro, de chanson française, de hip-hop, ou de tout cela à la fois ! En collaboration avec la Ville de Lyon et “Tout le Monde Dehors”, l'association Woodstower reconduit cette année son festival de deux jours, en plein air, mêlant concerts et spectacles de jour comme de nuit. Déjà animé par Les Ogres de Barback, Dub Inc, Olivia Ruiz ou encore Gaëtan Roussel, le festival accueillera cette fois des artistes tels Transe Express, Deluxe ou le groupe électro Aufgang, au fil de concerts répartis de samedi 15h jusqu’à dimanche 20h.

Arts de rue et animations

Mais ce n'est pas tout, car le festival est aussi un événement en matière de spectacles de rue. Ainsi, au-delà du chapiteau qui abrite la scène de concert, le “Petit Tower” proposera des jeux musicaux et des ateliers pour enfants, tandis que l'espace “Arts de rue” sera consacré au conte et au théâtre. Dimanche, l'accès au parc sera complètement gratuit, et au bord de l'eau un marché bio et même une initiation au tai-chi, qui tend à respecter l'engagement “éco-responsable auquel prétend l'association, raviront les curieux d'expériences “nature”. L'entrée pour assister aux concerts du samedi soir, en revanche, avoisine les 30 euros, selon le profil de l'acheteur. La programmation et des renseignements pratiques sont disponibles sur le site de l'association.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut