Piscine du Rhône (centre nautique Tony-Bertrand) © Tim Douet

Lyon : nager dans la piscine du Rhône et regarder un film, c'est possible

Regardez un film tout en étant dans une piscine, la nouvelle tendance à Lyon ? Les nageurs de la piscine du Rhône (centre nautique Tony Bertrand) pourront découvrir Waterworld le corps dans l'eau.

Après Villeurbanne ce week-end, c'est au tour de Lyon de proposer une séance de cinéma à des spectateurs dans une piscine. A l'occasion de la clôture du festival de science-fiction, Les Intergalactiques, le film Waterworld sera projeté ce samedi 11 mai à 21 heures à la piscine du Rhône (centre nautique Tony Bertrand). Les plus frileux peuvent se rassurer, le bassin est chauffé !

Waterworld, réalisé par Kevin Reynolds avec Kevin Costner et Jeanne Tripplehorn, est un film post-apocalyptique où l'ensemble des continents ont été envahi par les eaux après la fonte des glaces. Largement critiqué à sa sortie et vu comme un Mad Max sur l'eau, Waterworld s'est depuis taillé une réputation de film culte, notamment grâce à sa version longue.

Waterworld au centre nautique Tony Bertrand, ouverture des portes à 20h30, 3,40 euros, possibilité de voir le film depuis les gradins pour ceux qui ne veulent pas rester dans l'eau.

à lire également
La trilogie Le Parrain va être projetée à la halle Tony-Garnier le 19 octobre prochain lors de la Nuit du cinéma du festival Lumière. Les places pour cette saga de Francis Ford Coppola sont d’ores et déjà disponibles.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut