Piscine du Rhône (centre nautique Tony-Bertrand) © Tim Douet

Lyon : nager dans la piscine du Rhône et regarder un film, c'est possible

Regardez un film tout en étant dans une piscine, la nouvelle tendance à Lyon ? Les nageurs de la piscine du Rhône (centre nautique Tony Bertrand) pourront découvrir Waterworld le corps dans l'eau.

Après Villeurbanne ce week-end, c'est au tour de Lyon de proposer une séance de cinéma à des spectateurs dans une piscine. A l'occasion de la clôture du festival de science-fiction, Les Intergalactiques, le film Waterworld sera projeté ce samedi 11 mai à 21 heures à la piscine du Rhône (centre nautique Tony Bertrand). Les plus frileux peuvent se rassurer, le bassin est chauffé !

Waterworld, réalisé par Kevin Reynolds avec Kevin Costner et Jeanne Tripplehorn, est un film post-apocalyptique où l'ensemble des continents ont été envahi par les eaux après la fonte des glaces. Largement critiqué à sa sortie et vu comme un Mad Max sur l'eau, Waterworld s'est depuis taillé une réputation de film culte, notamment grâce à sa version longue.

Waterworld au centre nautique Tony Bertrand, ouverture des portes à 20h30, 3,40 euros, possibilité de voir le film depuis les gradins pour ceux qui ne veulent pas rester dans l'eau.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut