Jim

Lyon : Cobert et Aliagas en dédicace

Harold Cobert et Nikos Aliagas animeront une séance de dédicace à la librairie Decitre de La Part-Dieu, respectivement les 4 et 5 décembre prochains. Dans son dernier ouvrage, Harold Cobert retrace le parcours de Jim Morrison. Nikos Aliagas, lui, partage son histoire et la profonde relation qui le lie à sa fille.

Harold Cobert et Nikos Aliagas animeront cette semaine une séance de dédicace à la librairie Decitre du centre commercial de La Part-Dieu. Dans Jim, Harold Cobert se glisse dans la peau du chanteur des Doors, Jim Morrison, afin de relater sa retraite parisienne en 1971, dernier épisode d'une vie courte et intense. Le fantasque musicien est en effet mort à Paris à l'âge de 27 ans. L'auteur français, qui a imaginé le comportement halluciné du "roi lézard" à cette période, sera disponible jeudi 4 décembre à partir de 17h30.

Quant à Nikos Aliagas, c'est pour assurer la promotion de Ce que j'aimerais te dire qu'il sera présent à Lyon, vendredi 5 décembre à partir de 17h30. Dans cet ouvrage, l'animateur d'Europe 1 rend hommage à sa fille et dévoile au lecteur son histoire familiale.

Jim, Harold Cobert, éditions Plon, 217 pages, 16,90 euros.
Ce que j'aimerais te dire, Nikos Aliagas, éditions du Nil, 196 pages, 17,50 euros.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut