Festival Lyon BD : le off #1

En attendant la 5ème édition du Festival Lyon BD qui se tiendra du 19 au 20 juin prochain, le festival off pourra d'ors et déjà rassasier les fans du 9ème art. De nombreuses expositions, ateliers, rencontres et spectacles sont notamment au programme. Ce off devrait se prolonger jusqu'au 27 juin. Lyon Vidéos.fr en propose quelques aperçus, entre cinéma, nouveaux talents et inspiration venue d'Europe de l'Est.

La BD hongroise est riche d'influences. Preuve en est avec l'exposition de la librairie Raconte moi la terre (Lyon 2ème) en collaboration avec la galerie kArton de Budapest. Celle-ci permet de partir à la rencontre de cinq auteurs aux univers bien différents.

à lire également
Dans la nuit de mercredi à jeudi, Lyon a perdu l'un de ses plus anciens bouquiniste et puits de culture musicale. Emporté à 64 ans, Serge Boissat n'a jamais cessé de diffuser sa passion pour le rock au sens large et pour la bande dessinée. Son ami et fondateur de la radio libre "Radio Bellevue" en 1981, le réalisateur Jean-Claude Chuzeville, lui rend hommage.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut