Scènes ouvertes Croix Rousse 2017
© DR

Croix-Rousse : scènes ouvertes pour les nouveaux artistes lyonnais

Les salles municipales lyonnaises accueilleront des scènes ouvertes à partir du 27 avril à la Croix-Rousse, pour promouvoir les artistes émergents locaux.

La mairie du 4e arrondissement de Lyon a décidé d’offrir aux nouveaux talents lyonnais l’opportunité d’aller à la rencontre du public. Cette première édition des "Scènes ouvertes de la Croix-Rousse" est parrainée par Le Peuple de l’herbe, groupe lyonnais, et sera inaugurée le 27 avril prochain, à la Maison des Associations de la Croix-Rousse. Ce rendez-vous culturel s’inscrit dans un quartier déjà regorgeant de tremplins pour les amateurs ou les professionnels, comme le Gypsy Lyon Festival ou le X-Rousse Show. Cette année, il sera possible de découvrir ou de redécouvrir des artistes émergents, le temps d’une soirée. Sont à l’affiche Le Peuple de l’herbe, les rappeurs "NSO et Fanatique" au centre social de la Croix-Rousse et Agathe Bonin, Angèle et Émile au Lycée Saint-Exupéry de Lyon.

Plus d’informations ici

à lire également
faits divers, secours, pompiers, fuites de gaz, cours vitton
C'est la loi des séries dans la métropole de Lyon. Après une fuite de gaz mercredi du côté de Villeurbanne, c'est au tour de la Croix-Rousse. Plusieurs lignes de bus ne circulent plus ou sont perturbées depuis 13h.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut