Lyon : Quentin Tarantino sera au cinéma Comœdia à 16h15

Le réalisateur américain présentera Vas-y, fonce, de Jack Nicholson, ce lundi à 16h15 au Comœdia, et il reste des places.

Vous avez raté la cérémonie d'ouverture où était présent Quentin Tarantino ? Vous n'avez pas eu de billet pour la masterclass du réalisateur américain ? Vous allez tout de même pouvoir le voir, ce lundi après-midi. En effet, Tarantino présentera Vas-y, fonce (titre original : Drive, he said) le premier film réalisé par Jack Nicholson, ce lundi à 16h15 au Comœdia (Lyon 7e). Une séance où il reste des places. Elles sont en vente directement aux caisses du cinéma, avenue Berthelot.

Le réalisateur était présent ce samedi soir lors de la cérémonie d’ouverture du festival. Il dirigera une masterclass autour du cinéma des années 1970 et de ses passions de spectateur ce mercredi 12 octobre à 20h à l’Auditorium de Lyon. Cette rencontre, animée par Thierry Frémaux, sera suivie par la projection du film de Robert Altman M*A*S*H*.

Lire aussi : “Laurent Wauquiez hué lors de l’ouverture du festival Lumière”
à lire également
La 10e édition du Festival Lumière se déroule du 12 au 20 octobre à Lyon. La star de cette édition est Francis Ford Coppola qui recevra le Prix Lumière le 18 octobre au Centre de congrès.
Faire défiler vers le haut