Guill en Fêtes ambiance 1
© Eric Morange

“Guill’en Fêtes” : 3 soirs de fêtes en plein air à la Guillotière

“La Guill’en Fêtes” est de retour ! Pour sa 12e édition, le festival (qui est également une fête de quartier) aura lieu les 23 juin, 30 juin et 7 juillet à la Guillotière, dans le 3e arrondissement de Lyon.

Pour sa 12e édition, “La Guill’en Fêtes”, entre fête de quartier et festival d’été, aura lieu trois mardis durant, entre 17h et minuit : le 23 juin place Guichard, le 30 juin place Voltaire, et enfin le 7 juillet sur les gradins de la Guillotière, quai Augagneur.

L’événement est une nouvelle fois organisé par le COEFC (Collectif d'organisation d'événements festifs et culturels). Trois soirs aux programmations différentes, durant lesquels des jongleurs, magiciens, musiciens, expositions sont prévus… Ils seront organisés autour de trois temps forts : entre 17h et 19h, des animations, jeux et initiations sont prévus, entre 19h et 21h des spectacles de rue et repas de quartier, puis entre 21h et minuit, des bals et concerts seront organisés. Un programme festif, qui promet de mettre l’ambiance à la Guill’.

Programme détaillé sur le site de la salle des Rancy.
Article mis à jour le 16 juin.
à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut