BD : les auteurs d’Histoires de Lyon en dédicace à Brignais

À l’occasion du “Festival de la bulle d’or”, les auteurs Ben Lebègue et Benjamin Reiss dédicaceront à Brignais la BD Histoires de Lyon.

Ce samedi 15 et dimanche 16 novembre, Brignais accueille le Festival de la bulle d'or, consacré à la bande dessinée. À cette occasion, les auteurs Ben Lebègue et Benjamin Reiss dédicaceront l'ouvrage collectif Histoires de Lyon, de 10h à 18h. D'autres auteurs seront présents à leurs côtés sur le salon, notamment Olivier Jouvray, Nicolas Pothier et B-Gnet.

Festival de la Bulle d'Or – Samedi 15 et dimanche 16 novembre, au complexe Pierre-Minssieux, bd des Sports, à Brignais. Entrée adulte : 4 euros.

Histoires de Lyon – Les éditions Lyon Capitale présentent : 7 périodes historiques, 7 aventures*. Des auteurs de BD s'emparent de l'histoire de Lyon et nous racontent à leur manière les plus grands événements de la cité. Plongez-vous dans le passé grâce à plusieurs aventures inédites, toutes introduites par un contexte historique, ainsi qu'une chronologie. De Lugdunum à la Seconde Guerre mondiale, redécouvrez la richesse de l'une des plus vieilles villes de France. En vente dès maintenant en librairie.
* Benjamin Reiss/Lugdunum, Romain Lardanchet/ Lyon au Moyen Âge, Yan Le Pon/les guerres de Religion, Emmanuel Picq/la peste, Ben Lebègue/la Révolution, Fred Sorrentino/les révoltes des canuts, Antoine Ozanam et Kieran/la Seconde Guerre mondiale et la Résistance.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut