Police
Police © Romane Thevenot

Vols et agression sexuelle potentielle dans un Ehpad à Lyon

Un quinquagénaire de Villeurbanne a été placé en garde à vue pour agression sexuelle, vol et violation de domicile.

Jeudi aux alentours de 22 heures, un individu s’est introduit dans un Ehpad dans le 6e arrondissement de Lyon. Il aurait volé plusieurs personnes et potentiellement agressé sexuellement une résidente.

Selon les informations du Progrès, l’homme aurait d’abord tenté d’entrer dans la résidence Duquesne sans succès. Finalement, il serait parvenu à ses fins en s’introduisant dans le bâtiment par une issue de secours.

Le quinquagénaire a donc dérobé des bijoux, de l’argent et des téléphones à des résidents et des soignants. Pour finir, il s’est permis d’embrasser une résidente. La police a été appelée par le personnel. L’homme est retrouvé peu de temps après en possession des objets volés. Il a été placé en garde à vue et une enquête a été lancée.

Erratum : Suite à un démenti provenant de la direction de l'Ehpad, il semblerait que l'homme ait embrassé la résidente sur la joue, "aucun comportement agressif ou déviant ne nous a été remonté", précise le communiqué. Une enquête est cependant ouverte pour déterminer la nature des agissements du suspect. La direction précise aussi que les objets volés ont été restitués aux victimes. 

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut