capture d’écran Facebook

Victorine : le suspect ayant avoué le meurtre serait un voisin de la famille

Interpellé mardi à Villefontaine par la gendarmerie, le père de famille de 25 ans qui aurait avoué le meurtre de Victorine serait un voisin de la famille.

L'assassin connaissait-il la famille Dartois ? C'est une question que tout le monde se pose, ce mercredi, depuis l'annonce de l'arrestation d'un homme suspecté du meurtre de Victorine, crime qu'il a avoué avoir commis au cours de sa garde à vue.

Âgé de 25 ans et père d'un bébé de 6 mois, l'homme en question serait un voisin de la victime, nous apprend Le Dauphiné Libéré. Son domicile, situé dans le quartier des Fougères, l'endroit même où vit la famille Dartois, a été perquisitionné au moment de son arrestation.

Tôt ce mercredi matin, les enquêteurs, accompagnés du suspect, déjà connu des services de police, se sont rendus sur les lieux du drame, là où a été découvert le corps de Victorine, afin de confronter les premiers éléments délivrés par celui-ci et les preuves récoltées par les techniciens en identification criminelle.

Outre des tests ADN qui vont être effectués afin de comparer celui du suspect aux traces génétiques découvertes sur le corps de la jeune femme, la garde à vue du suspect va être prolongée de 24h, afin d'être présenté jeudi après-midi aux trois juges d'instruction en charge du dossier.

1 commentaire
  1. JANUS - jeu 15 Oct 20 à 6 h 35

    S'il est coupable, on plaint sa famille et encore plus celle de la victime.

    Signaler un commentaire inapproprié

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut