Benjamin Biolay

Victoires de la Musique 2021 : trois artistes rhodaniens nominés

La liste des nominés pour les 36es Victoires de la Musique a été révélée le lundi 11 janvier. On y retrouve trois artistes rhodaniens qui ont toutes les chances de l’emporter.

Parce qu’à petite dose le chauvinisme ne fait pas de mal, le Rhône peut se targuer de voir trois artistes natifs du département nominés aux Victoires de la Musique 2021 dans la liste révélée ce lundi 11 janvier.

Benjamin Biolay, originaire de Villefranche-sur-Saône, sera à lui seul représenté dans trois catégories, celle de meilleur artiste masculin, meilleur album pour "Grand Prix" sorti en juin et meilleure chanson originale avec "Comment est ta peine ?".

Pomme, dont l’album "Les Failles" avait déjà été désigné album révélation de l’année en 2020, revient cette fois pour la place de meilleure artiste féminine. Pour cette 36e édition des Victoires de la Musique, elle sera face à Aya Nakamura et Suzanne.

Enfin, Woodkid, artiste aux multiples facettes, consacré artiste révélation scène en 2014, revient dans la catégorie Création audiovisuelle pour son single Goliath.

Verdict lors de la cérémonie, le 12 février !

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut