Verglas à Lyon : risque de perturbations sur les lignes de bus TCL

Le département du Rhône et la métropole de Lyon sont toujours placés en alerte jaune neige / verglas. Le réseau bus pourrait être perturbé ces prochaines heures selon TCL.

Jusqu'au samedi 26 janvier, le département du Rhône et la métropole de Lyon sont placés en alerte jaune neige / verglas par Météo France. Même si les risques de neige sont inexistants, ceux de verglas restent importants. TCL prévient, des lignes de bus pourraient être perturbées jusqu'au samedi 26 janvier à cause du gel de la chaussée. Les usagers sont invités à se rendre sur le site tcl.fr pour vérifier l'état du trafic sur leur ligne avant leur déplacement.

Les lignes autour de Lyon sont celles qui sont le plus à même d'être touchées. Les températures devraient tomber en dessous de zéro entre vendredi et samedi, avec l’apparition de verglas rendant les chaussées glissantes.

à lire également
Métro de Lyon – Mars 2019 © Antoine Merlet
Files d'attente à rallonge devant les boutiques, bugs, incompréhension de la nouvelle gamme tarifaire... la rentrée a été difficile du côté des TCL à Lyon. Un préavis de grève vient d'être déposé pour le 24 septembre. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut