La ville de Vaulx-en-Velin

Métropole de Lyon : disparition inquiétante d'un nonagénaire à Vaulx-en-Velin

Edmond Klys a disparu à Vaulx-en-Velin depuis le dimanche 18 juillet. Ce nonagénaire souffre de plusieurs pathologies, dont la maladie d’Alzheimer.

Depuis le dimanche 18 juillet, Edmond Klys, un nonagénaire résident à Vaulx-en-Velin. Des recherches sont en cours pour tenter de retrouver cet homme de 90 ans. Parti sans téléphone, sans pièce d’identité ni moyens de paiement, il a été vu pour la dernière fois vers 18 heures, à proximité de son domicile. Il souffre de plusieurs pathologies, dont la maladie d’Alzheimer. Il n’a pas pris ses traitements et il est désorienté.

Il a pour habitude de beaucoup marcher

Edmond Klys a pour habitude de se promener dans son quartier et marche beaucoup. Mesurant 1m64, il est de corpulence mince, a les yeux bleus et les cheveux blancs, coupés courts. Il était vêtu d‘un pantalon en toile de couleur foncée, d’une chemise à carreaux de couleur bleue, violette et grise, ainsi que d’une petite veste grise et portait une casquette marron. Sa disparition est considérée comme inquiétante.

Les personnes ayant des informations permettant de le localiser sont invitées à contacter dès que possible le commissariat de Vaulx-en-Velin (04 37 45 30 80) ou à appeler le 17 Police Secours.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut