@ Courchevel Tourisme

Savoie : fête d’ouverture de la station ce week-end à Courchevel

La station de Courchevel a fêté son ouverture se week-end du 3 au 4 décembre.

Les visiteurs ont célébré l’ouverture de la station dans une ambiance années 80 avec un planning d’animations gratuites pour toute la famille. Quelques pistes étaient aussi ouvertes. Les skieurs étaient invités à ressortir leurs vieilles spatules et leurs combinaisons vintage.

Au programme ce week-end

Premier évènement : le slalom années 80 qui s’est tenu sur les deux jours de cet opening. Les skieurs ont été vivement invités à s’habiller à la mode de l’époque. Une ambiance festive donc pour ces premières décentes de l’année.

Dimanche 4 décembre, au cœur de la station, couleurs flashy et paillettes seront de rigueur pour ce premier dimanche de la saison. Au programme, une playlist 100% années 80 mixée par DJ SugarLeg et des déambulations dansantes assurées par des artistes.

Mais par-dessus tout, le grand évènement a été l’ouverture des pistes. Les skieurs ont retrouvé les pistes pour un forfait à 42,20 € à la journée. Les remontées mécaniques fonctionnent de 8 heures 45 à 16 heures 45 pour assurer les liaisons vers les villages de Courchevel Le Praz et de Courchevel Village. Malgré tout, tout le domaine n’est pas encore accessible.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut