Samedi orange sur les routes de Rhône-Alpes

Bison Futé prévoit des perturbations sur les routes en Rhône-Alpes et sur les voies d'accès aux stations ce samedi 27 décembre dans le sens des départs.

Ce dernier week-end de l'année sera chargé sur les routes à destination des stations de ski alpines. Bison Futé classe "orange" la journée de samedi dans le sens des départs sur les routes de Rhône-Alpes et sur les voies qui desservent les stations.

Il est notamment recommandé aux automobilistes d'éviter, dans la mesure du possible, d'emprunter l'A43, à destination de Chambéry, entre 10 heures et 18 heures ce samedi.

Des bouchons sont attendus sur les axes à destination des stations alpines, dans le sens des départs, entre 10 heures et 18 heures. La journée est classée "vert" sur le reste du territoire dans le sens des départs, ainsi que sur l'ensemble du pays pour les retours.

à lire également
Souvenez-vous, l'année dernière. Du soleil, pendant quatre jours. Et des bouchons monstres pour regagner Lyon le dimanche soir avec une Autoroute A7 complètement saturée entre Orange et Lyon. Cette année, coronavirus oblige, avec la règle des 100 km, le retour du week-end de l'Ascension est classé vert par Bison Futé.
2 commentaires
  1. gédu - 26 décembre 2014

    On nous fait croire ( le préfet le dit et le répète !!!!) que les voitures en transit ne passent pas Lyon centre ,mais prennent le contournement Est (A46 ou A432 payante ) C'est faux la photo ci dessous montre bien le transit (non Lyonnais ! caravanes !!! ???) qui se dirigent vers le tunnel de Fourvière par le quai Perrache et cours de Verdun!!!! Et Oui , on se moque de nous et on nous ment en permanence !!!! Pendant ce temps ,la pollution est là et empoisonne les habitants du centre-ville

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut