faits divers, secours, pompiers, fuites de gaz, cours vitton
© Tim douet

Rhône : un adolescent sauve sa grand-mère du feu vers Mornant

Un incendie s’est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche dans un petit immeuble de la ville nouvelle de Beauvallon, à environ 30km de Lyon. Un adolescent de 17 ans a pu sortir avec sa grand-mère de 84 ans, d’après Le Progrès.

Un important dispositif de secours a été mis en place dans la nuit de samedi à dimanche, vers 5h du matin, dans la commune de Beauvallon, vers Mornant, à environ 30km de Lyon. Un incendie s’est déclaré dans un petit immeuble, par le système de chaufferie d’un appartement, d’après Le Progrès.

Sept personne ont dû être évacuées, grâce notamment à des échelles. Un jeune homme de 17 ans a quant à lui réussi à sortir avec sa grand-mère de son appartement. Le feu a été circonscrit aux alentours de 8h, ce dimanche matin.

Beauvallon est une nouvelle commune du Rhône depuis le 1er janvier 2018. Elle est née de la fusion de Chassagny, Saint-Jean de Touslas et Sant-Andéol le Château.

à lire également
Pompiers
Un homme d’une quarantaine d’années a accueilli, ivre, les pompiers avec un pistolet à air comprimé samedi soir à Dardilly, près de Lyon. Un détecteur de fumée s’était déclenché dans la résidence.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut