faits divers, secours, pompiers, fuites de gaz, cours vitton
© Tim douet

Rhône : un adolescent sauve sa grand-mère du feu vers Mornant

Un incendie s’est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche dans un petit immeuble de la ville nouvelle de Beauvallon, à environ 30km de Lyon. Un adolescent de 17 ans a pu sortir avec sa grand-mère de 84 ans, d’après Le Progrès.

Un important dispositif de secours a été mis en place dans la nuit de samedi à dimanche, vers 5h du matin, dans la commune de Beauvallon, vers Mornant, à environ 30km de Lyon. Un incendie s’est déclaré dans un petit immeuble, par le système de chaufferie d’un appartement, d’après Le Progrès.

Sept personne ont dû être évacuées, grâce notamment à des échelles. Un jeune homme de 17 ans a quant à lui réussi à sortir avec sa grand-mère de son appartement. Le feu a été circonscrit aux alentours de 8h, ce dimanche matin.

Beauvallon est une nouvelle commune du Rhône depuis le 1er janvier 2018. Elle est née de la fusion de Chassagny, Saint-Jean de Touslas et Sant-Andéol le Château.

à lire également
faits divers, secours, pompiers, fuites de gaz, cours vitton
Le 9 février 2019, une jeune femme et son enfant de quatre ans sont morts suite à l'incendie d'une boulangerie dans le 8e arrondissement de Lyon. Le parquet vient d'annoncer l'arrestation des deux associés de la société exploitant la boulangerie.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut