Le Département du Rhône annonce plusieurs chantiers impactant la circulation cette semaine sur les routes départementales.
Des perturbations sont à prévoir sur les routes du Rhône du 23 au 29 juin en raison de divers travaux engagés par le Département pour améliorer la sécurité et la mobilité des usagers. À Beauvallon, la RD488E sera totalement fermée pour des travaux de reprise de talus jusqu’au 27 juin, avec une déviation mise en place. À Pollionnay (RD24), la circulation sera alternée du 23 au 25 juin pour des travaux d’enduit.
À Denicé, le giratoire du boulevard de l’Europe (RD44) sera inaccessible du 24 au 27 juin, nécessitant là aussi une déviation.
Deux chantiers de longue durée débutent : à Sain-Bel (RD389) et à Morancé (RD30), des giratoires seront construits avec une circulation alternée régulée par feux jusqu’à fin août, sauf la nuit.
Le Département invite les usagers à la prudence et à anticiper leurs déplacements.