© Tim Douet

Près de Lyon : ils volent une voiture de luxe dans un garage

Un lyonnais a été arrêté ce jeudi pour un vol commis à Saint-Fons en décembre 2018.

Un lyonnais de 19 ans (1 fait au casier judiciaire) a été arrêté ce jeudi 9 janvier à 09h45. Le 4 décembre 2018, un vol par effraction avait été commis dans un garage situé rue Paul-Castagnier à Saint-Fons. Le coffre-fort avait été fracturé et deux véhicules, un haut de gamme et une d'occasion , avaient été dérobés. Le dernier n’a pas été retrouvé à ce jour.

En revanche, le premier avait été intercepté en janvier 2019 lors d’un contrôle avec trois individus à bord qui avaient au départ effectué un refus d’obtempérer. L'ADN du suspect interpellé le 9 janvier dernier avait été découvert sur les barreaux de la fenêtre brisée par les voleurs pour pénétrer dans le garage. Il a indiqué ne pas connaître les individus interpellés en janvier 2019. Il a reconnu les faits de vol avec effraction mais pas le vol des véhicules. Il va être présenté au parquet ce vendredi.

à lire également
Alors que le Sytral organise sa cérémonie des voeux 2020 ce vendredi 24 janvier, la question du coût très élevé de cet événement, 150 euros par personne, a été soulevée.
1 commentaire
  1. JANUS - 10 janvier 2020

    ...c'est à ça qu'on les reconnait !

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut