Après une collision à Villeurbanne vendredi soir en début de soirée, l’un des conducteurs a pris la fuite. Interpellé plus tard par la police il aurait proféré des menaces de mort.
Au niveau de la rue Louis-Maynard, à Villeurbanne, deux automobilistes se sont rentrés dedans aux alentours de 19h, vendredi. L’un des deux a immédiatement pris la fuite, laissant tout juste le temps au second de relever la plaque d’immatriculation du véhicule rapporte Le Progrès.
La police, prévenu à identifier le propriétaire, un homme de 28 ans et s’est rendue à son domicile deux heures plus tard. L’homme aurait, semble-t-il, donné du fil à retordre aux policiers qui l’ont placé en garde à vue pour délit de fuite, mais aussi pour mise en danger de la vie d’autrui, outrage et rébellion, violences et menace de mort.

Une mission encore plus difficile pour Bruno Bernard
pas d'utilisation de Taser ?? comme à l'habitude pas d'amalgame, donc pas de noms ni mêmes de prénoms ,mais nous ne sommes pas dupes.
Vous n'êtes pas dupe de quoi ? Que pour des raisons politiques vous voulez mettre "tout le monde dans le même sac" ? Que pour des raisons économiques vous n'avez jamais rien fait pour que chacun soit pleinement et justement inclus dans la République ?
Si vous êtes si fort en Taser, pourquoi vous ne bossez par pour la Police ? 🙂
Engagement ou activité industrielle c'est 39 ans, La Police trop vieux petit bonhomme , quant à inclure comme tu dis, Essaie de faire boire un âne qui n'a pas soif.
Même les "ânes" finissent par avoir soif.
Pour rappel : tout humain aspire à vivre en harmonie avec le reste. La souffrance (et l'ennui en fait partie) est la seule source de nouvelles souffrances.
Parles tu en connaissance de cause. ?
Bien sûr que je parle en connaissance de cause.
Pourquoi ? Vous vous parlez sans connaître les sujets ? ça n'étonnerait pas vu la teneur de vos propos. 🙂