Préfet du Rhône : Stéphane Bouillon quitte Lyon pour la place Beauvau

Arrivé il y a tout juste un an à Lyon Stéphane Bouillon va quitter la préfecture du Rhône et d'Auvergne-Rhône-Alpes pour rejoindre le cabinet du nouveau ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner.

Arrivé à Lyon en octobre 2017 pour prendre la suite de Henri-Michel Comet, destitué après la mort de deux étudiantes à la gare Saint-Charles de Marseille par Ahmed Hanachi, Stéphane Bouillon va déjà quitter son poste pour devenir directeur de cabinet de Christophe Castaner, le nouveau ministre de l’Intérieur qui prend la suite de Gérard Collomb.

Considéré comme proche du couple présidentiel, passé par Sciences Po Paris et l'ENA, Stéphane Bouillon (61 ans) va partir de Lyon dans la journée pour rejoindre Paris. Le nom de son successeur sera “choisi lors du conseil des ministres qui aura lieu ce mercredi où durant le suivant” confie une source préfectorale.

à lire également
La Fête des Lumières est normalement prévue à Lyon dans deux mois et demi. Aura-t-elle lieu cette année à Lyon ? Sous quelle forme ? Avec quelles animations ? Beaucoup de questions et très peu de réponses pour l'instant. Surtout après les nouvelles mesures prises par le Préfet du Rhône lundi pour lutter contre l'épidémie.
1 commentaire
  1. valency - 16 octobre 2018

    macron remaniement micron

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut