Parents de Maëlys
©Tim Douet

Pont-de-Beauvoisin : une marche organisée ce lundi pour Maëlys

Un an après la tragique disparition de la petite Maëlys de Ajauro, une marche blanche est organisée en son hommage.

La terrible affaire qui ébranlait la France il y a un an n’en finit pas d’émouvoir les citoyens. Dans la nuit du 26 au 27 août, lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère), Maëlys de Ajauro était enlevée par Nordahl Lelandais, un maître-chien de 34 ans. Il a fallu attendre près de 6 mois pour découvrir enfin le corps de la fillette de 9 ans, enlevée et tuée par Nordahl Lelandais, dans des circonstances encore partiellement floues.

En hommage à la petite Maëlys, une marche blanche est organisée à Pont-de-Beauvoisin ce lundi 27 août. La marche prendra son départ à 15h sur le parking du lycée et se terminera devant la salle des fêtes où Maëlys a été enlevée. Sur sa page Facebook, la maman de la petite fille précise qu’un lâcher de ballons aura lieu devant la salle des fêtes.

à lire également
L'aqueduc du Gier
De 49 384 euros collectés pour l'aqueduc romain à 150 euros pour le château Renaissance du Bon Repos, où en sont les dons des Français à la mission patrimoine orchestrée par le Lyonnais Stéphane Bern dans une région qui compte aujourd'hui près de 4 700 monuments classés ? Lyon Capitale fait le point en ce premier jour des Journées du patrimoine. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut